Où se faire poser une prothèse totale de genoux à Marseille ?

L’hôpital Sainte Marguerite

En suivant ce lien, vous trouverez toutes les informations relatives à la pose d’une prothèse totale de genoux. La PTG remplace les 3 parties articulaires du genou. Elle n’est envisagée que lorsque la douleur et la gêne sont tellement insupportables, qu’elles ne peuvent plus être soulagées avec des médicaments.

L’hôpital Sainte MargueriteSur le site www.hospitalsconsultants.uk, vous pourrez voir que 24 hôpitaux et cliniques sont habilités à pratiquer ce genre d’opération. Et parmi eux, plusieurs établissements français de renom :

  • La clinique Domont, à Domont (95) dotée de techniques chirurgicales aussi efficaces qu’exceptionnelles et avec une équipe spécialisée dans la chirurgie et la PTG.
  • La clinique Claude Bernard à Ermont (95) avec ses prestations de santé spécialisées et sa capacité d’accueil incroyable, grâce à ses 22 000 m² de surface.
  • La clinique les Cèdres à Blagnac (31), l’une des plus grandes d’Europe, avec une équipe spécialisée dans la pose de prothèse.
  • Les hôpitaux Sud Sainte Marguerite et Institut du Mouvement et de l’appareil Locomoteur à Marseille (13), dotés de services spécifiquement conçus pour les pathologies du mouvement et de la réadaptation.