Paris foot : comment les réussir ?

Vous avez beau adorer le foot, le pratiquer vous-même, ne jamais rater un match, même le plus insignifiant… vous perdez tous vos paris, ou presque. Suivez ces trois conseils, et améliorez votre technique de parieur !

Ciblez vos matchs !

site betclic
Source : http://www.ruedesjoueurs.com/

Au lieu de faire des paris à tort et à travers sur tous les matchs qui se jouent pendant la semaine, ciblez plutôt les grands événements sportifs mondiaux ou européens. Pourquoi ? Parce que chaque championnat de foot d’importance internationale s’accompagne d’une myriade d’informations sur les équipes concernées et les matchs qui se sont joués et se joueront. Vous n’aurez ainsi aucun mal à recueillir le plus de renseignements possible et vos pronostics y gagneront en clarté et fiabilité. (Pour des pronostics premier league, cliquez ici).

N’écoutez pas votre cœur !

Vous avez vos footballeurs préférés, tout le monde en a. Mais ce n’est pas une raison pour parier sur eux plutôt que sur les autres. Quand vous faites un pari c3, par exemple (plus d’infos à ce sujet sur Rue des Joueurs), faites taire votre cœur et concentrez-vous sur l’équipe qui a le plus de chance de remporter le championnat !

Cessez de voir les choses en grand !

Certains combinés sont tellement complexes qu’ils ne vous laissent qu’une chance infime de remporter votre pari. Certes, l’enjeu est énorme, mais la possibilité de perdre est en proportion. Quand on est un parieur régulier, il est souvent préférable de ne pas être trop ambitieux, en misant sur une série de paris « moyens » mais s’accompagnant de bonnes chances de victoire.